Garoua, le 8 octobre 2025, le candidat du Front pour le Salut National du Cameroun (FSNC) et président national du parti, Issa Tchiroma Bakary, a marqué une halte symbolique à Garoua ce mardi, sur la route menant à Mokolo, dans la région de l’Extrême-Nord.
Dès son arrivée à l’aéroport international de Garoua, le leader du FSNC a été chaleureusement accueilli par une foule enthousiaste de militants et de cadres du parti. Dans une ambiance de ferveur et de soutien, chacun est venu témoigner son engagement pour cette nouvelle étape de la campagne électorale.
Peu après son arrivée, Issa Tchiroma s’est rendu dans les locaux de Galaxie Télévision**, où il a accordé une interview exclusive. L’entretien a porté sur les enjeux de la campagne, la vision du FSNC pour le développement du Cameroun et les priorités du candidat pour les populations du Nord et de l’Extrême-Nord.
La prochaine étape de cette tournée présidentielle est prévue pour mercredi, avec un grand rassemblement Mokolo puis suivra MAROUA.
















